BIOGRAPHY
Accueil > Biographie > Collaboration avec la Présidente de l’association de la conservation de tango d’Anna Saeki

Collaboration avec la Présidente de l’association de la conservation de tango d’Anna Saeki
♦Chansons qui transmettent le cœur
L’être humain hérite de la façon de vivre de ses ancêtres dans une longue histoire, et il est possible qu’il ait des façons de penser, de voir et d’écouter semblables à celles de ses ancêtres à son insu. Cependant, dans la vie quotidienne, sa sensibilité héritée peut changer sous l’influence de certains milieux et de certaines rencontres.
J’ai rencontré beaucoup de personnes jusqu’à aujourd’hui. Et chaque rencontre m’a beaucoup développée. Une de ces rencontres précieuses est celle avec Anna Saeki, diva dans le monde du tango. J’ai entendu dire qu’un grand danseur s’est entièrement donné pour « danser avec le cœur » et que le tango est un art d’expression personnelle avec sa propre sensibilité.
J’ai observé la façon de vivre d’Anna Saeki, qui exprime « les chansons qui transmettent le cœur », les chansons qui donnent beaucoup d’inspiration riche aux spectateurs. L’être humain possède en nature une grande capacité d’apaiser, d’encourager autrui. Et une rencontre qui permet de révéler cette capacité est le plus importante dans la vie. J’espère que beaucoup de personnes pourront faire cette rencontre dans le concert d’Anna Saeki. J’ai le pressentiment que la porte de ma sensibilité s’ouvrira largement et que je m’aimerai plus.
Rumiko NATSUKI
Première Présidente de l’association de la conservation de tango d’Anna Saeki
♦Au-delà des mots
Il y a une expression « l’enthousiasme peut émouvoir le cœur des autres ».
C’est vrai que c’est une expression d’usage courant, mais l’important est la véracité de son enthousiasme et la capacité de le transmettre.
J’ai eu une rencontre avec Anna Saeki qui se consacre à la recherche de son enthousiasme, de sa volonté et de son potentiel infini, jaillis de l’intérieur.
Il y a 20ans, je n’étais pas intéressée par la musique et je ne connaissais pas les activités d’Anna Saeki. L’être humain se trouve à un carrefour de sa vie. À ce moment-là, une rencontre précieuse changera sa vie, c’est-à-dire que son énergie sera positive ou pas.
Anna Saeki partage toujours ses sentiments et ses souhaits lors de ces concerts.
« Ne pas renoncer à ses rêves » « Ne pas décider du résultat avant de commencer » « Continuer à chercher ce qu’on veut faire » « Ne pas couvrir de son potentiel infini »
Je suis touchée par ses émotions et ses souhaits passionnants à travers ses chansons.
Plus je suis devenue positive, plus de personnes positives m’entourent. La possibilité de rendre notre vie positive ou négative dépend de nous-même. Anna Saeki transmet ce message à travers ses chansons, au de-là des mots, dans ses activités mondiales. Beaucoup de musiciens étrangers participent aux concerts d’Anna, mais ce sont eux qui désirent l’accompagner.
Le temps qui arrive est le temps d’Anna Saeki, vraie chanteuse qui peut transmettre « la vérité ». En tant que présidente de l’association de la conservation de tango d’Anna Saeki, je souhaite qu’encore beaucoup de personnes jouissent de sa voix comme d’un parfum (comme Horacio Ferrer l’a décrit) et de son énergie positive et inépuisable.
Je finis mes phrases avec un mot qu’Anna Saeki utilise souvent : Guts !! Yossha !!
Minako ISHIKI
Présidente de l’association de la conservation de tango d’Anna Saeki
